probléme de connexion sur chaîne RUGBY PLUS

mimicuzance

Je suis abonné à RUGBY PLUS mais impossibilité de me connecter à la chaîne, pourquoi ? je paye bien mon abonnement qui est prélevé mensuellement.

tomtom64140

Étant donné que 2 matches sont à l’affiche à cause du COVID, ils sont disponibles sur canal+ et canal plus sport

Réponses de la communauté

pierrickand

@lapala

Du coup vous n'avez jamais tous les matchs, et depuis plusieurs années. A chaque journée il y a des matchs sur Canal+ et Canal+ Sport, et les autres sur Rugby+.

lapala

Sauf que moi je n' ai que canalsat et je n' ai pas accés en clair à canal + et canal+ sport. Si cela doit se reproduire tout au long de la saison je vais me désabonner.

pierrickand

@famille bibi

Lire plus bas, il y a l'explication du changement née programmation qu'ils ont effectué hier.

famille bibi

Bidart Jean MIchel 7616278
j'ai le meme probleme et pas d'information

Jacques - Alexandre7689128

J'ai également le même problème

g cambe

Bonjour, je constate le meme probleme de chez moi ( satellite) et sur internet aussi.
Y aurait-il un soucis global ?