Replay de golf Open de las Vegas

Jean-marie5884633

Les replay du 1er et 2ieme jour de l'Open de La Vegas ne contiennent que la publicité et pas le golf sur Canal + à la demande mais sont ok sur my canal.Je ne comprends pas pourquoi.

Réponses de la communauté

guillaume.pot

J'ai exactement le même problème sur ma télévision avec les replay du 3ème & 4ème tour de l'open de Las Vegas & le 1er tour de la CJ Cup : on a droit à la publicité préliminaire & rien d'autre. C'est frustrant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai informé notre régie. Des investigations sont en cours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jean-marie5884633

Je reçois Canal à travers mon abonnement FREE et le replay de l'open de Las Vegas ne fonctionne que sur tablette ou sur PC avec "my canal" alors que sur mon téléviseur avec canal + à la demande je n'ai que la publicité avant le replay puis écran noir.
Je viens de vérifier à l'instant et cela est identique pour les 4 jours de l'open de Las Vegas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel décodeur ou support faites-vous ce constat ?

Merci.