Je n'ai pas d'acces a rugby plus maintenant que doit on faire ?

Lylian5811955

Je voudrais regarder les matchs sur rugby plus impossible pas d'acces que dois je faire je paie l'abonnement meme pendant le confinent alors faites le necessaire svp merci

pierrickand

Les 2 matchs du jour ont été uniquement sur Canal+ et Canal+ Sport, du fait de l'annulation du 3e.

Réponses de la communauté

marco483

Idem pourquoi payer un abonnement et ne pas avoir d'accès ni de réponse de la part de Canal