Le bazar dans les programmes de sport méca de ce samedi 10 octobre !

proto

Bonjour à tous et particulièrement aux fans de sports méca.
Pourquoi ce bazar dans nos programmes sports méca ce samedi 10 Octobre ?
Tout a été bouleversé, tronçonné...Entre F1, Moto et Rallye, on s'est fait balader d'une chaine à l'autre et même la grille n'a pas été mise à jour en temps utile !
Résultat : les enregistrements programmés pour ne rien manquer ont raté leur cible...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce problème a bien été remonté à nos équipes, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Pour info, n'hésitez pas à utiliser la fonction REVOIR sur le LIVE pour revenir jusqu'à 8h en arrière.

Séverine44149580

Comme toujours, des amateurs ….
Dans bien des entreprises vous bossez comme ça , vous vous faites virer !!!
Et puis ce n'est pas comme si c'était la 1ère fois ….