Rugby + écran noir j’ai sur bandeau le titre du match mais rien ne s’affiche

canard

Étant abonné à Rugby plus quand je veux voir le match j’ai uniquement le titre du match mais pas d’image du match et cela sur les 2 chaînes qui diffuse le top 14 sur rugby+

pierrickand

@Gerard338875

Ce n'était pas un problème général, mais un changement de programmation. 1 match a été annulé, donc ils ont supprimé le multiplex et utilisé uniquement les chaînes Canal+ et Canal+ Sport.

Réponses de la communauté

Gerard338875

Pareil pour moi; problème general de C+..

Abonne-7C12B277

Bonsoir que compte faire c+ pour ce changement de chaîne non annoncé pour les match de rugby ?

pierrickand

Les 2 matchs sont passé sur Canal+ et Canal+ sport du fait de l'annulation du 3e.

michel19467359

Idem pas de rugby plus aujourd'hui

Maurice4484568

Idem pour moi pour Agen -Paris