Demande d'un flux supplémentaire gratuit

Jean Pierre36874458

Bonjour
Actuellement mon abonnement est de 50 ,.. /mois
Je trouve cette redevance bien trop forte rapportée à l'offre et aux moyens techniques que vous mettez à ma disposition. Bien que très ancien abonné et bien que vous ayez, quelques fois fait qqs gestes commerciaux je réfléchi sérieusement à résilier et à me diriger vers d'autres moyens (Box, internet, ....) J'ai par exemple un besoin permanent d'un flux supplémentaires mais c'est encore un cout supplémentaire qu'il me faut ajouter à mon abonnement: A vous de voir si vous pouvez ajouter "définitivement et pour le prix actuel sans supplément" ce flux qui me simplifierait réellement la vie et me calmerait sur mes velléités à voir ailleurs et y prendre gout ! Espérant que vous comprendrez mon attente et que vous ne sous estimerez pas ma frustration je souhaite vraiment que vous validiez définitivement mon attente.
Respectueusement,
JPC.

Réponses de la communauté

80s

@jean pierre bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

1 conseil contactez le service client pour cela vous pourrez ainsi faire le point sur votre abonnement

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir

C'est avec le service client et non pas ce forum d'abonnés que vous devez négocier.

Page de contact de l'espace client.