La chaîne du père noël 2020(

John22980068

Bonjour

Ce sujet va servir pour donner des infos sur la chaine du pere noel.

Est ce que l'équipe Canal pourrait se renseigner auprès de leur supérieur svp ? Merci

pierrickand

Et je demande juste des nouvelles, ou qu'ils en parlent à leur supérieur...

Justement, sur l'autre sujet, vous leur avez demandé des nouvelles à plusieurs reprises depuis fin Août, et a plusieurs reprises, et il n'y a même 2 semaines pour la dernière fois, ils vous ont dit qu'ils n'avaient aucune information et que le jour où ils en auraient, ils vous en donnerait.

Donc attendez juste que ce soit le cas, et inutile de redemander sans cesse.

Surtout qu'on est pour l'instant que début Octobre et encore loin de la période où cette chaîne diffuse ou même annonce sa disponibilité.

Si le jour où M6 annonce que cette chaîne est reconduite cette année, et qu'ils ne parlent pas de la disponibilité que Canal+, alors il faudra demander à Canal+ pourquoi il n'y a pas d'annonce pour eux.

Je vais garder l'autre sujet, mais je n'arrive pas à supprimer celui là. Comment faire ?

Cliquez sur le bouton merci problème résolu au dessus de l'un de vos messages.

Réponses de la communauté

John22980068

Je vais garder l'autre sujet, mais je n'arrive pas à supprimer celui là. Comment faire ?

John22980068

@pierrickland

Pour info à la fin de la chaine l'année dernière, ils ont dit "A l'année prochaine"

Et je demande juste des nouvelles, ou qu'ils en parlent à leur supérieur...

Voilà !!

pierrickand

Ça ne sert strictement à rien d'ouvrir plusieurs sujets pour la même question.

Vous en avez déjà ouvert un, et ils vous ont répondu qu'ils vous tiendront informé le jour où ils auront une information.

Donc attendez tout simplement qu'ils aient une information à donner.

Pour l'instant M6 n'a même pas encore annoncé s'ils allaient recréer cette chaîne cette année.

Jean François33621646

Bonjour,peut-être telefoot mediapro ?
Mais mais je ne crois plus au père Noël depuis très très longtemps!!!!!!!!
Cdlt bon dimanche