Trouver les films de A à Z pour de vrai ?

meline03

Bonjour,
Ou trouver la fiche PDF des programmes de A à Z chaque mois ?

Mon débit ne me permet pas de regarder et enregistrer en même temps et/ou les téléchargements sont lents, c'est pourquoi je préfère enregistrer les films pendant que je taffe ou en milieu de nuit.

C'est la misère pour trouver la page du mois en cours, Octobre je ne la trouve pas...

MAIS MA QUESTION EST DE LA TROUVER TOUS LES MOIS, pas uniquement oct.

Help me please !

Ce que je cherche est ceci (ici celle de Septembre)
https://bran-media.canalplus.pro/file/5f48ceb6a78a3/uploa...

Merci, Merci, Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Depuis myCanal (cf. En haut à gauche puis Galaxie Canal et myCanal), rubrique cinéma, puis tout en bas une fois que la page est complètement chargé.