Accès à Eurosport 360

PATRICK45846520

Bonsoir,
J'ai souscrit la semaine dernière sur la boutique Canal +, le pack 'Sport +' , présenté avec notamment un accès à Eurosport 360.
Dans le détail de mon abonnement reçu à l'issue de ma souscription cette chaine à disparue et il m'est impossible d'accéder aux canaux associés à Eurosport 360.
Contacté par téléphone le service client a été incapable de me donner la moindre explication sur cette écart entre l'offre et le contenu de l'abonnement souscrit.
S'agit-il d'un problème technique ou d'une modification récente du contenu des offres ???
Sans Eurosport 360 le pack ne m'intéresse pas et je trouve scandaleux de devoir payer 1 mois d'abonnement avant de pouvoir résilier un contrat dont le contenu n'est pas conforme à l'offre initiale.

Réponses de la communauté

pierrickand

@psg19709

A ma connaissance, Eurosport 360° n'est disponible qu'en OTT sur myCanal et les décodeurs Canal. Donc même pas en IPTV sur les décodeurs des FAI en xDSL/Fibre.

Tonton_Cristobal

Si c'est une box SFR via le mode câble, c'est normal, les chaînes Eurosport 360 ne sont pas disponibles.
Si c'est par ADSL et Fibre, il faut passer par l'univers Canal.

PATRICK45846520

Abonnement 'Canal + et pack Sport +' et Box SFR

Tonton_Cristobal

Quel abonnement avez-vous ?
Quel matériel possédez-vous ?