Resiliations suites a offre disney + non souscrite

THIERRY36456506

Une personne du service client ma contacte pour une offre soit disant inclu dans l'abonnement en fait c'est faux, donc comme il y a recidive et que le pack mini sport etait soit disant gratuit et que c'etait une information totalement fausse facture 5 euro par mois ..je vais definitivement quittes canal car he n'ai plu confiance..

80s

@Thierry bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou regardez ici les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !