Accès intégralité Canal plus

Mahfoud26407758

Accès intégralité Canal plus : Je n'arrive pas à accéder à l'intégralité de mon abonnement canal plus à 19 euros 90 par Mois , uniquement les séries My Canal , je souhaiterais accéder à l'intégralité de l'offre , que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean Paul14581662

Sur ce forum d'abonnés c'est impossible de vous aider sans en savoir plus sur votre configuration matérielle et votre soucis.

Sinon, il faut les contacter directement depuis la page de contact.

Jean Paul14581662

peut-on voir les différentes solutions proposées par Canal ?

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?