modification du contrat avant son échéance suite décès

01235

Bonjour, mon père est décédé en Avril dernier et ma mère souhaite alléger son contrat Canal avant son échéance en Juin 21 devenu trop onéreux avec sa seule pension. Elle a un abonnement intégral et souhaite passer à un abonnement à la carte avec les packs famille plus et ciné séries plus ce qui réduirait de moitié sa facturation. Comment procéder ?
Merci

Réponses de la communauté

01235

Un grand merci pour la démarche à suivre et le n° de contact ! l'assistance Canal a été admirable : modification en moins de 5 minutes par téléphone, je n'y croyais pas ...

pierrickand

Bonjour

Il faut contacter le service client depuis la page de contact puis voir avec eux les possibilités ainsi que les justificatifs à fournir pour une modification avant l'échéance (voire une résiliation hors échéance, avant de vous réabonner au nom de votre mère, ce qui vous permettrait peut être de meilleurs tarifs promotionnels).

Choisissez la réclamation au moment du houx des modes de contact.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contactez directement canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant canal