Changement offre FREE

Fulbringer

Suite à un changement d'offre avec free , je vais disposé de l'abonnement pour mycanal, cependant je ne peut pas résilier celui ci avant juin 2021 ...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Chez Free, vous aurez TV By Canal Panorama. myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+, by Canal et chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Le fait de prendre cette offre chez Free ne vous desengage pas de votre contrat d'abonnement Canal+. Celui-ci n'est peut être même pas en doublon d'ailleurs ? Quelle formule d'abonnement avez-vous chez Canal+?