Enregistrement depuis l’Espagne via myCANAL et visualisation des chaînes Espagnoles en Espagne

Denis6326308

Impossible de visualiser les chaînes espagnoles via myCANAL en Espagne. Par ailleurs impossible également d’enregistrer depuis l’Espagne... en tant qu’abonné depuis près de trente ans, il me semble que ce genre d’anomalies ne devraient pas exister...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a aucune chaine Espagnole dans les offres Canal. Les seules accessibles sont celles en clair sur Astra, depuis un décodeur satellite. Raison pour laquelle elles ne sont pas sur myCanal non plus.
Si vous êtes en Espagne, utilisez justement les moyens de réception de la TV localement.

L'enregistrement à distance depuis myCanal n'existe plus depuis fin Décembre 2019, sur aucun decodeur. Ce n'est pas une anomalie, mais un arrêt volontaire de leur part de ce service, qui n'était pas suffisamment utilisé d'après eux.