La communication selon Canal+

Isabelle2030248

Bonjour,

Sujet du jour : l'art de la communication.

Nouveau message de l'Equipe CANAL+ reçu aujourd'hui par email ; apparemment, le service "communication" a été formé par correspondance, et visiblement, quelques lettres se sont perdues...
Sinon, comment expliquer que, dans cet email, je lis, à quelques lignes d'intervalle (je précise que les passages tronqués, indiqués clairement ci-dessous par des [...], servent à souligner le caractère ubuesque du fond du message en collant malicieusement les bouts de phrases les uns aux autres) :

" [...] Nous sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés [...] À cette occasion, le prix mensuel hors promotion de votre abonnement CANALSAT sera augmenté d'1,09€. [...] pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de [...] "

Heu.... allo ? Y'a rien qui vous choque, là ?
Dans un même message, annoncer une augmentation ET remercier un client de sa fidélité, ça vous semble normal ?

Je vous invite à (re)lire la définition du verbe "remercier".

Un mois offert de temps en temps ? Une réduction basée sur l'ancienneté ?...
Aaaaah que non ! Halte aux idées farfelues !! Les remerciements ne doivent servir qu'à inciter le client à prendre plus de chaînes, et donc à dépenser plus, surtout pas à le remercier !

Cordialement, mais avec une pointe de consternation désabusée,
signé : un client fidèle qui sait très bien, depuis le temps (plus de 15 ans), que les seuls "remerciements" qui lui seront proposés sont des offres ponctuelles de chaînes qui ne l'intéressent pas.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez les depuis l'espace client page de contact puis utilisez le motif de réclamation.

Si vous un geste commercial, il n'y a qu'en les contactant que c'est possible.