Acces offre series

Fabien45970031

Bonjour,

Depuis la creation de compte et souscription à l'offre series samedi soir, je suis toujours sans acces. En fait, j'ai eu un mail confirmant l'ouverture du compte, une demande d'autorisation de ma banque et apres validation de mon payement un message m'informant que l'ouverture des droits pouvait prendre "quelques heures".
J'aurais aimé avoir cette information avant (je souhaitais bien evidemment profiter de l'abonnement immédiatement mais 48h apres, il n'y a toujours rien.
Les rubriques "abonnement" et "contact" de mon espace client indiquent juste "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique", ce qui est evidemment pratique pour la rubrique "contact" ....

Cordialement,

Réponses de la communauté

80s

@Fabien bonsoir

Regardez ici pour contacter le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !