Problème impayé google

nicolas34038956

Bonjour,

J'ai un problème d'impayé alors que j'ai résilié mon précédent abonnement canal + via google. La raison de cette résiliation est que les services étaient indispensables depuis plusieurs jours. Google m'a remboursé et donc maintenant j'ai un impayé m'empêchant de me réabonner.
Comment faire je trouve que c'est une énorme blague !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Avez-vous la possibilité de tester avec une autre adresse email, en souscrivant directement via le site https://boutique.canalplus.com/ ?