Un prélèvement que je ne comprends pas?

INGRID4078548

Vous allez effectuer un prélèvement de 75€ et je ne sais pas à quoi ça correspond vu que je me suis réabonnée pour 19€90 par le biai d’orange je souhaiterais avoir des explications par avance merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Donc vous seul avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de vos prélèvements, et contactez le service client en cas de soucis.