option gratuite facturée dorénavant!

rv_nono

Je disposais de l'option famille à 0€/mois jusqu'à date d'échéance 31/07/2021. elle a été désactivée fin juillet 2020 et j'ai demandé qu'elle soit réactivée. çà a bien été fiat mais on me la facture maintenant 6€/mois à tarif promotionnel (au lieu de 10€/mois) Belle promotion n'est ce pas alors qu'elle était gratuite jusqu'à présent. j'ai beau contacter le service client, ils ne veulent rien entendre ou font semblant d'être totalement incompétent. En fait, ils vous font traîner jusqu'à expiration du délai de retractation. Je vais saisir le médiateur de la relation client et activer ma protection juridique sur ce dossier car j'ai tous les écrits qui prouvent que je suis dans mon bon droit. Canal, si vous me lisez, tenez vous prêt, je ne lâcherai rien et démontrerai votre mauvaise foi et obtiendrai réparation des sommes indûment perçues

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Suivez la procédure de réclamation depuis l'espace client page de contact.

Si vous avez déjà contacté ce service, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de cette page de réclamation.