Micro trottoir Champs Elysées 31/08/2020 - aucun mail

Loran46014301

Bonjour,

je vous contacte car je n'ai pas eu de retour de votre part concernant une interview effectuée lors d'un "micro trottoir" le 31/08/2020 sur les Champs-Elysées par une de vos journalistes à propos du sujet "les journalistes doivent-ils porter le masque à la télé ?" Je lui ai demandé s'il est possible de recevoir mon interview par mail, elle m'a répondu oui et je lui ai donné. Depuis, pas de nouvelles. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet svp ? Bonne journée !

Merci d'avance de l'attention que vous portez à ma demande.

Bien cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@loran bonjour

Contactez le service client pour cela ici c'est canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !