je n'ai pas la mosaique des chaines radio sur le canal 205. POURQUOI!!!!!

MICHELRICOL

pas de mosique des chaines radio sur le canal 205. POURQOI !!!.

Réponses de la communauté

pierrickand

@benoit4350959

Vous avez la réponse plus bas.

benoit4350959

c'est le N° a faire pour avoir la mosaïque des chaines radio

benoit4350959

le cube noir et blanc

renaudin

Bonjour miccham,

voir ma réponse ci dessous.

Et vous n'avez pas le décodeur le plus récent car le plus récent le disque dur est dessous.

miccham

le plus récent avec le disque dur dessus

renaudin

Bonjour,

Si vous avez le décodeur Canal + UHD (tout noir), allez sur le canal 999.

Si vous avez le Cube (décodeur noir et blanc) toujours sous l'ancienne interface, la mosaïque n'est plus disponible.

80s

@michel bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !