résilier abonnement 30/09/2021

Jean-Claude38016717

je souhaiterai résilier mon abonnement échéance 30/09/2021 ; est ce possible?

Réponses de la communauté

pierrickand

@andre40745615

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact sur l'espace client pour les joindre.

andre40745615

bonsoir cela fait 3 semaine que j ai d rebrancher le décodeur moi je ne paye pas le moi d octobre en espérant que vous aller ou je doit rendre le décodeur ou et quand care le dernier fois ses très bien passe mais la foit d avant le monsieur avait été grossier et très mâle aimable en vous remerciant

80s

@jean claude bonjour

En principe non sauf motif légitime

Décès du titulaire de l’abonnement
Surendettement
Emprisonnement
Maladie ou handicap qui empêche l'abonné de profiter de son abonnement
Déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte
Suppression d’une chaîne incluse dans l'abonnement...

Sinon pour toutes questions contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !