Abonnement non prélevé

floryane13341689

Bonjour,

je suis abonnée via la bbox, j'ai souscris à un abonnement canal + série.
Je n'arrive plus à accéder aux séries sur mon ordinateur, ça me met : N° d'abonné : ******
Bonus Bouygues CANAL+SERIES
Aucun prélèvement

et plus loin, que je n'ai aucun prélèvement.

Pouvez vous m'aider rapidement

Bien cordialement,

Floryane NAROVE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez le bonus Canal+ Séries chez Bouygues, c'est eux qu'il faut contacter car c'est sur votre contrat Bouygues, et donc eux qui assurent la gestion clientèle.

Le service client Canal (qui n'est pas ici mais via la page de contact), ne trouvera pas de compte client vous concernant.