langue de bois s'abstenir

gari07

L'emission "langue de bois s'abstenir " diffusée le dimanche soir sur C8 n'est plus disponible sur mycanal à la demande depuis le 20/09/20

Réponses de la communauté

gari07

Merci .C'était simple mais il fallait y penser ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@gari07 : Bonsoir, il s'agit d'un petit problème de référencement, une émission (celle du 20/09 justement) n'est pas regroupée avec les autres.

Retrouvez les dernières émissions ici >> https://www.canalplus.com/actualites/langue-de-bois-s-abstenir/h/8791806_50013 :)