je n'ai plus acces aux chaines 1, 2, 3, l'équipe etc que faire? par contre j'ai acces aux chaines eurosport

gerard milon

je n'ai plus acces aux chaines 1, 2, 3, l'équipe que faire? par contre je recois bien les chaines eurosport

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez le soucis uniquement dans l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes SFR, du coup ?

Si oui, contactez le service client Canal depuis l'espace client page de contact.

gerard milon

je recois la télé via une box sfr je les ai contacter et ca ne vient pas d'eux mais de canal
le signal reste insuffisant et parfois j'ai un message d'erreur code 408 que faire?

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?

Que se passe-t-il exactement ?