Impossible d’enregistrer depuis le début

PIERRETTE38903669

Impossible d’enregistrer un film à partir de info depuis le début le disque dur ne l’affiche pa
Lecture en streaming ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierrette,

Pouvez-vous débrancher votre disque dur et le rebrancher ? (cela permettra de mettre de côté tout souci de branchement dans un premier temps)

Si cela ne résout pas votre souci, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle. Si vous ne savez pas comment procéder, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous communiquant le modèle de votre décodeur.