Pack famille dans mycanal

BRUNO37368226

Bonjour,
Je suis abonné au pack famille via ma freebox mais je n'ai plus de TV.
Je suis abonne Canal+ via mycanal.
Je voulais savoir s'il etait possible d'acceder aux chaines du pack famille via Mycanal?
Dans le cas contraire je serai obligé de me désabonner du pack famille.

pierrickand

Oui, comme je vous l'ai dit, en vous connectant dans ce cas via le compte Free (via le bouton avec le logo Free sur la page de connexion) et non pas le compte Canal+.

PS : myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+ et TV By Canal.

Réponses de la communauté

BRUNO37368226

J'ai le pack famille by canal dans mon abonnement free.
En fait je voulais simplement savoir si les chaines qui la composent peuvent être visibles via mycanal comme le sont canal+ , canal décalé , infosport etc etc et qui font partie de mon abonnement mycanal ?

pierrickand

Bonjour

Vous avez "l'option Famille by Canal' chez Free ? Ou "le pack Famille" sur votre formule Canal+?

Si c'est Famille by Canal, il faut vous connecter avec le compte Free. Vous n'aurez par contre pas les chaînes de votre offre Canal+ depuis ce compte, obligeant à jongler entre les 2 comptes, sauf si l'offre Canal+ est également activée sur votre Freebox (dans ce cas le compte Free donne accès aux 2).

Si vous avez le pack Famille via Canal+, alors c'est via votre compte Canal+.