Vf absente pour deux ep de Brassic et gros coup de gueule

Math1982

bonjour,
Les episodes 05 et 06 de la deuxième saison de Brassic ne sont que en vost. Pouvez-vous mettre la vf s'il vous plaît.(nous recevons canal par le cube hd wifi)

Il serait temps a canal de se reprendre car les services ne font que se dégrader. Il y a plus d' un mois j'ai déjà signalé plusieurs problèmes de vf manquantes. On m'a dit que la régie était informée et pourtant à ce jour la vf est toujours manquante. Le problème apparaît pour Penny dreadful city of angels episode 07, pour Devs episode 07 et pour Twilight zone episode 10.
S'il vous plaît canal pouvez-vous enfin faire le nécessaire?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Math,

J'ai fait suivre les 3 signalements à nos équipes pour correction. Je vous tiens informé au plus vite.

Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

Math1982

Bonjour Olivier, merci pour votre réponse.
Alors non, je viens d'essayer et l'option pour changer de langue en cours de lecture n'est pas présente (pour twilight zone saison2 ep10, penny dreadfull city of angels ep07 et devs ep07)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Math,

Je vois effectivement que la fiche indique VOST, mais si vous lancez le programme, l'option permettant de basculer en VF est-elle présente ?

En fonction de votre retour, j'effectuerai une nouvelle relance auprès de nos équipes en régie.

D'avance, je vous remercie de votre retour.

Math1982

Pour brassic, le problème est résolu, la vf est là.
Mais pour les autres séries citées il n'y a toujours pas de vf. Regardez les captures d'écran que j'ai faites ce matin, il indique VOST et non pas VM et lorsque je lance la lecture, c'est bien de la vo sous-titrée (même pour devs après plusieurs minutes).

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de vérifier Penny dreadful city of angels épisode 07, Devs épisode 07 ainsi que Twilight zone épisode 10 via le Cube HD wifi et les programmes me sont proposés en français.
Sachez que les 10 premières secondes de l'épisode 7 de Dev sont en anglais par choix scénique.
Pouvez vous regarder à nouveau de votre côté ?

Bonne journée à vous.

Math1982

Bonjour Estelle, je suis désolé mais les problèmes pour toutes les séries cités ne sont absolument pas réglés. Pour preuve je vous mets des captures faites ce vendredi 16 octobre à 12h55.
Je vous rappelle que nous sommes sur le cube hd wifi et qu'un autre membre de l'équipe canal avait constaté les problèmes.
Merci néanmoins pour votre reponse et peut-être les réponses à venir.

Math1982

Bonjour Estelle, je suis désolé mais les problèmes pour toutes les séries cités ne sont absolument pas réglés. Pour preuve je vous mets des captures faites ce vendredi 16 octobre à 12h55.
Je vous rappelle que nous sommes sur le cube hd wifi et qu'un autre membre de l'équipe canal avait constaté les problèmes.
Merci néanmoins pour votre reponse et peut-être les réponses à venir.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Math1982,

Je suis navrée de ces dérangements, nous venons d'en informer nos équipes techniques.
En revanche j'ai constaté que les problèmes concernant Penny Dreadful city of angels Episode 7, Dev Episode 7 ainsi que Twilight Zone 7 avaient été réglé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème est résolu.

Bonne journée à vous