I can't create my Netflix account

guigui75

Bonjour,
Je viens d'activer le pack ciné séries+ qui comprend l'offre Netflix.
J'ai cliqué sur le lien communiqué par mail car Canal+ mais cela me renvoie le message "une erreur est survenue". Savez-vous comment faire pour activer Netflix ?

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Réponses de la communauté

kerlolo

Je souffre le même problème, quand allez-vous le résoudre? svp

guigui75

Any approximate time? the problem still persist

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique sur les parcours d'activation des comptes Netflix.

Nous travaillons à sa résolution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

pierrickand

Bonjour

Si ça ne fonctionne pas en ligne, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.

Nanougo14510

Je souffre du même problème, j'espère que quelqu'un se soucie