Bonjour et Merci Comment se faire rembourser pour la non diffusion des matchs de foot et de rugby pendant le confinement

John13082396

Bonjour et Merci Comment se faire rembourser pour la non diffusion des matchs de foot et de rugby pendant le confinement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ceux qui ont contacté le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, pendant cette période, ont eu un geste commercial.

Maintenant, à voir si cela fonctionne toujours. Contactez les.