Diffusion Rugby plus

jefou47

Bonjour
Suite à la non réception de Rugby plus( je l'ai en option avec mon abonnement canal sat ),je viens d'appeler le service assistance qui me dit que cela est dû à une panne qui ne sera réparé qu'au mois de Novembre !!!!Je n'ai vue aucun commentaire dans les messages précédents rapportant ce problème . Pouvez vous. , svp, me confirmer cette panne .
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Rugby+ donne accès aux matchs de rugby sur les chaînes Multisports lorsqu'il y en a.
Sinon il n'y a a rien à part un logo Multisports

Si vous faites allusion aux matchs de Samedi dernier, c'est juste que l'un des matchs a été annulé, donc ils ont pu les diffuser uniquement sur Canal+ et Canal+ Sport, en supprimant le multiplex prévu sur Canal+. Il n'y a pas eu de panne.