prise s/pdif

michelealain

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur canal 4k et j'ai branché un casque sur la prise s/pdif (avec convertisseur DAC) qui a très bien fonctionné durant 4 jours, et puis....... plus rien.
Casque et convertisseur testé sur un autre matériel..... tout ok. Donc appel à canal et quelques manip plus tard...... toujours rien ne marche.
Quelle solution ? pour que mon casque fonctionne.
Nouveau décodeur obligatoire qui oblige a acheter du matériel supplémentaire et en plus cela ne fonctionne pas.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur ?

Une modification des réglages audio sur la prise SPDIF ?