Je ne peux plus avoir accès aux programmes Canal en fin d’après-midi et le we

qmgg

Les cabines de Canal Ne sont plus accessibles en fin d’après-midi et le week-end : écran noir.
Je paye mon abonnement pourtant !!!
J’ai accès aux programmes le matin et dans l’après-midi....
Plusieurs appels à Canal. On me fait éteindre et rallumer ma box (Free) mais rien ne change....
J’aimerais une solution concrète !

Réponses de la communauté

pierrickand

Suivez du coup le procédure de réclamation depuis la page de contact.
Formulaire de réclamation, puis ensuite, si pas de réponse appropriée, le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de cette page de réclamation.

qmgg

3 fois je les ai appelés !!!!
On m’a fait éteindre et rallumer ma box et tjrs rien

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis l'espace client page de contact, pour un diagnostic.

Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés.

qmgg

Excusez moi . Je voulais dire : les chaînes de Canal !