enregistrement via la fibre d'orange

JMD80300

Bonjour - j'ai souscrit dernièrement un abonnement à Canal plus que je reçois via la fibre et l'opérateur Orange. Le problème est que je ne peux enregistrer les chaines de canal plus.
Après plusieurs interventions auprès de Canal et d'Orange je n'ai toujours pas compris comment je dois procéder pour y parvenir. je suis mal entendant et j'aimerais avoir par écrit le processus pour enfin pouvoir enregistrer les chaines de Canal plus.
Merci de votre réponse - bien cordialement

Réponses de la communauté

Rémy59800

Bonjour ,

Vous pouvez demander l’option enregistreur tv en contactant le Sc d’orange. Les chaînes canal sont enregistrables par ce biais.
Bonne journée

Philippe213367

Moi je veux enregistrer sur un disque Orange raccordé au décodeur télé....d'orange

Philippe213367

Je suis malentendant comme toi, et merci de m'envoyer le fichier du processus si tu la reçois.
Philippe

Omnicron

Bonsoir ,
Ce n’est pas possible pour le moment d’enregistrer les chaînes canal dans le cloud orange faute d’accord ...