Réclamation pour abonnement

lolo

Bonsoir celà fait plusieurs mois que l on me préléve 15.99 pour un abonnement Netflix prénuim que je n'ai pas sans mon accord .Pouvez vous me solutionner ce prôbléme car un chaque fois on me dit que s'est réglé mais rien n'est fait.
Merci de me recontacter au plus vite.
Mr Pauvert

Réponses de la communauté

@lolo bonjour

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou tout les moyens gratuit pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !