Comment demander en ligne le changement de mon décodeur noir qui se bloque régulièrement .?

claude38327902

Chaîne qui se bloque, son impossible à régler à la télécommande . =. Problème régulier qui nécessite d'éteindre et rallumer le décodeur pour retrouver un fonctionnement normal. Comment échanger ce décodeur ?

80s

@claude bonjour

Avant de demander l'échange essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Si le problème persiste contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Robert21896442

même problème, la réinstallation résout le blocage provisoirement puis le décodeur se bloque à nouveau 2 ou 3 jours plus tard avec un redémarrage qui fonctionne ou pas...Quelqu'un a-t-il le même problème?
Merci!