Sur quelle chaine de sport+ sera diffusé Béziers Aurillac le 16/10/20

Abonne-R5335F19

Sur quelle chaine de sport+ sera diffusé Béziers Aurillac rugby le 16/10/20

Réponses de la communauté

chalou1005

Et voila toujours pareil match impossible a voir sur my canal, une fois de plus..

chalou1005

Je vois bien celui de Beziers et de Carcassonne sur le programme TV de my canal mais pas celui de Rouen-vannes

pierrickand

Rouen-Vannes annoncé sur Multisports 6.

Bezier-Aurillac sur Multisports 1

Cf. Guide TV (les 6 chaînes Multisports sont dans l'ordre sur le guide).

Après à voir s'il n'y a pas un changement de dernière minute. Je crois que la semaine dernière, il y a eu des inversions.

Dans tous les cas, les matchs à 19h du Vendredi sont forcément sur l'une des chaines Multisports.
Et celui de 18h sur Canal+ Sport.

chalou1005

Et sur quelle chaine sera diffusé Rouen-vannes, car la semaine dernière impossible de trouver le match