Droit de rétractation mais on m'envoi malgré tout des factures

BOGAERT44529502

Bonjour voila, en juillet j'ai voulu souscrire a une abbonement canal + familly pour entre autres profité d'un abbonement disney + sur ma BOX FREE ...
celle ci ne prenant pas en compte l'applis j'ai dans l'heure qui suit RESILIER mon abbonnement , en remplisant le formulaire de retractation ..
la semaines qui suit on m'envoi une facture douverture d'une quarantaine d'euros .. que je revoque evidement car j'ai tout annulé ( la demande etant prit en compte sur mon espace client) et la je recoit un impayé de 19 euros en disant que je profité des chaines mais sans payé mon abbonement !!!!
hors de une j'ai resilier donc je ne doit pas recevoir ceci ! de deux je n'est plus de box depuis debut aout car ma box a cramé et j'attend toujours d'avoir la nouvelle donc je ne voit pas comment j'aurai pu en profiter bref !!!
que puis je faire ? je n'arrive pas a les joindres par telephone et en mail on ne me repond pas

merci d'avance

Réponses de la communauté

Nejia44726464

là plus rien à dire merci à vous je suis désolé

Nejia44726464

désolé là mes yeux sont très fatigué traitement du cancer vous savez pas c est quoi et je le souhaite meme pas à celui qui me fera pire je n ai aucure capture d écrans jutes de moi de mes yeux comment je suis plier en 4 causes douleurs articulaires là oui

Nejia44726464

OUI c est bien le cas là j ai pris tout ses démarche une fois j ai eu mon relevé bancaire à mon retour chez moi c été le 10 10 2020 j ai remarqué çà j ai appelé BOUYGUES pour eux vous inquiétez pas nous allons vous rembourser et tout le baratin j en ai à vous dire pas mal bref erreur arnaque comme en février 2019 dieu seul connait la vérité pas plus dites moi capture d écranc de quoi exactement j ai rien moi ok

pierrickand

Bonjour

Normalement la procédure c'est de s'abonner, qui enclenche les demandes de prélèvement, et ensuite s'il y a rétractation, il y a remboursement des frais engagés et du prorata de l'abonnement par rapport à la date de rétractation (comme indiqué sur le formulaire de rétractation).

En bloquant les pré, vous avez dû enclencher une procédure d'impayé dans leur système.

Par d'autres choix que d'insister sur leur numéro non surtaxé afin de les joindre.