je n'ai pas d'etiquette retour ancien decodeur

Roger18564134

je n'ai pas d'etiquette pour le retour de mon ancien d'ècodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN MARC46646447

Vous ne les contactez pas ici.

Si vous avez reçu le nouveau decodeur, il faut réutiliser le carton, le bon est dessus derrière le bon de réception.

Sinon, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.

JEAN MARC46646447

je n'ai toujours pas d'adresse pour retourner l'ancien décodeur - quand j'ai appelé vos services on m'adit qu'on m'enverrait un nouvel emballage mais toujours rien ? que dois je faire de ce décodeur ?

pierrickand

Bonjour

Si vous venez de changer de decodeur, l'étiquette de retour se trouve normalement sur le carton du nouveau, derrière l'étiquette de réception qui se détache.

Sinon, il faut contacter le service client depuis l'espace client page de contact.