je suis abonné et on me demande de m'abonner pour recevoir canal+

alain2151427

on me dit de m'abonner pour recevoir canal+ et ceci depuis jours pourtant je suis abonné

Réponses de la communauté

pierrickand

@XAVIER2197214

Même question sur quel matériel ?
myCanal existe sous plusieurs formes (application Windows 10, Xbox One, Android, Android TV, iOS, tvOS et site internet)

Avez-vous un VPN ou antivirus/bloqueur de pub récalcitrant ?

Sur depuis un navigateur, avez-vous essayé de vider le cache et les cookies de ce dernier ?

XAVIER2197214

même problème pour moi. Je suis abonné et sur my canal, je n'ai plus accès à rien. Quand je veux avoir accès à mes films téléchargés, on me demande d'aller sur le site mycanal pour y accéder : je me connecte et je tombe sur la page d'intro "s'abonner"

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel?