Bonsoir,Problème de reception de disney+?ça rame tout le temps,réception par satellite avec décodeur 4K.Merci

krissssst

bonsoir,j'ai des problèmes de reception pour disney+,ça rame tout le temps.Je reçois cette chaine avec mon abonnement canal, j'ai le décodeur 4K et ma réception est par satellite,je n'ai aucun problème avec les autres chaines.Merci

Thème
Services

Bonjour,

13Mbps n'est pas un débit idéal pour recevoir les programme en HD.

Lancez Disney+, rendez-vous dans les paramètres (roue dentelée)/Paramètres de l'application puis choisissez "moyenne".

Dites-moi si vous constatez un mieux après cette manipulation ?

Réponses de la communauté

Tenamar

J'ai le meme pb. Avec Netflix pas de pb et avec Disney ça coupe en permanence.

krissssst

mon débit internet est de 12.98 MBPS....

krissssst

bonsoir, mon débit internet est de 12.98 Mbps....

Bonsoir,

Disney+ fonctionne avec votre connexion internet et non pas avec le signal satellite.

Quel est votre débit internet ? Vous pouvez le mesurer ici

Je vous souhaite une bonne soirée.