Nom pour le compte

xconstant

Le nom qui apparaît sur l'appli MyCanal n'est pas le mien.
Dans l'espace client c'est le bon, mais pas sur l'appli.
Le nom qui apparaît est celui de ma Mère, qui avait été abonnée, mais qui est décédée il y a plusieurs années. Je m'occupais de gérer son compte, donc l'adresse mail était la mienne, puisqu'elle n'avait pas d'ordinateur.
Comment faire pour que ce problème soit réglé ?

Thème
Compte

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.