Fonctionnalité de rappel avant la fin de diffusion d'un film ou d'une série

Florent39486320

Je voulais savoir si il était possible d'avoir un rappel avant la fin de diffusion d'un film ou d'une série. En effet on peut voir "Dispo jusqu'au..." mais on n'a pas de rappel comme sur certains site de streaming. Ce serait idéal d'avoir un rappel au moins pour les contenus ajoutés à notre playlist. Ou Alors avoir une section "Dernière chance" avec tous les contenus proche de la fin de diffusion comme sur Arte.tv.

Je serai ravi qu'il existe une solution car je n'arrête pas de louper des programmes que j'aurai souhaité voir. :( :(

Si c'est également votre cas, amis de la communauté Mycanal, faites remonter au maximum mon sujet afin que Canal+ le voit et apporte une solution ! :D :D

Réponses de la communauté

Emilie45935142

Bonjour,
Bonne idée.