Arnaque de SFR/ Canal plus ou incompréhension?

michel63

Bonjour,

Je viens de souscrire il y a 1 semaine via SFR un abonnement Canal+, on me dit que c'est gratuit pendant 1 mois (même plus je crois) et je vois déjà arriver une facture en Octobre.
Il est évident que si cette facture est prélevée, je resilie sur le champ mon abonnement Canal+, malgré mon intérêt pour cette chaîne, car ce sera une arnaque de plus des opérateurs internet et consorts.

Je vous remercie par avance de votre célérité à prendre en compte ma demande.

Cdlt

Michel Ruhla

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Deja comme vous avez du le lire avant de poster vous ne vous adressez pas ici au service client mais à des abonnés sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide ente abonnés malgré son nom trompeur "Canal Assistance"
Les offres avec engagement ne sont pas proposés avec 1 mois gratuit mais avec le mois pour essayer ( voir ma 1ere capture de la Boutique Canal) , donc facturé, mais qui permet de résilier ( voir l'extrait des les modalités sur ma 2eme capture)
Sources : (Boutique Canal en bas de la page Espace Client).
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Moda...
Donc votre contact chez SFR était au mieux ignorant de ces modalités, car je n'ai jamais vu affiché sur les annonces affichés via les box SFR (1er mois OFFERT)
Voir ce que j'ai sur mon compte SFR sur ma 3eme capture ou le nota (*) renvoi en bas de page aux mème modalités que celle de la boutique Canal.
Par contre ce qui est offert c'est les 50€ de frais d'accés!
Donc suivez les conseils si vous voulez resilier sinon vous serait engagé pour 12 ou 24 mois.