les programmes Disney sont les Seules suggestions (

Thibault20082801

Bonjour la team Canal

J'ai un problème
Sur la page d'accueil, seules les suggestions Disney me sont proposées
Quand je souhaite regarder un programme (Cinéma, série ...) seuls les programmes disney+ sont disponibles (je n'ai plus l'onglet "horreur" dans la catégorie film par exemple ..

Impossible d'accéder à un programme Canal (revoir un film, une série ..) autres que celles de Disney+

J'ai un Vpn (que je désactive, je suis sur une plateforme MacOS et une plateforme AppleTv)

C'est assez désagréable
Help

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'utilisation d'un VPN n'est pas autorisée avec nos service.

En désactivant ce VPN, il faut observer un délai du cache (qui peut aller jusqu'à 8 heures).

Ceci explique certainement ce que vous rencontrez. Faites l'essai après avoir laissé ce délai de 8 heures.

Tenez-moi informé