Abonnement Abusif sur des personnes Agées

PONNAU44649214

Bonjour.
Mes parents agée de plus de 80 ans se sont retrouver abonné a canal plus depuis le 17/07/20. Ils ont malheureusement la freebox et je pense qu'ils ont valider un abonnementt sans le savoir.
De plus leur abonnement est sur 2 ans!!!!
Comment peut on resilier cette abonnement ?
De plus on voit sur leur compte qu'ils n'ont pas signer le pdf d'abonnement.
Dailleurs ils ne comprenais pourquoi canal etait en clair quand il etait dessus.

80s

@ponnau bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement car seul eux ont accès au dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Abonne-I677919R

j'ai également été abusé j'ai 91 ans et ça n'est pas moi qui ai souscrit ce contrat
j'ai tout de même réglé au cabinet d'huissier M.GENON à Lille la somme qui m'a été demandé et vous me réclamer encore 16.99 alors que mon sois disant contrat a été résilié Que faire dans ce cas sinon porter plainte??

JM0805

Bonsoir,
@HAELEWYN46112236, hélas contacter par telephone le service client ou on "tombe" sur des conseillers délocalisés avec des pouvoirs limités . Il faut suivre le conseil de pierrickand ou je rajoute de passer par la procedure de RECLAMATON.

HAELEWYN46112236

Bien sûr, j'ai déjà contacté plusieurs fois le service clients sans succès, et c'est pourquoi j'informe le plus largement possible et par toutes les voies
Merci pierrickland

pierrickand

@HAELEWYN46112236

Vous ne le dites pas vraiment à Canal+ ici, mais juste sur un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

HAELEWYN46112236

Voici le mail que j'envoie à Canal + ce jour
Bonjour
Je reviens vers vous pour vous signaler que si vous continuez à harceler ma maman de 88 ans pour lui placer un abonnement dont elle ne veut pas remettrai en ro
ute une procédure avec appui d’associations de consommateurs ou d’un juriste, et bien sûr de la presse: un journaliste de la Voix du Nord est déjà au courant et prêt à relayer les faits.
Elle a par erreur en manipulant mal sa télécommande mis en route un abonnement qu'elle n’a jamais validé, elle n’a jamais signé aucun contrat ni aucune autorisation de prélèvement
Nous vous avons signalé que nous exigions un arrêt immédiat de cet abonnement et que nous serions désormais vos seuls interlocuteurs, et vous avez de nouveau appelé pour lui arracher son consentement sur cette offre.
Depuis cette histoire, elle n’ose plus allumer seule sa télé ou changer de chaîne de peur de faire d’autres bêtises, et vous en êtes responsables.
Il y a opposition à vos prélèvements à la banque, et je surveille désormais ses comptes
Veuillez rayer son numéro de vos bases de données, et si vous souhaitez vous excuser, voici le mien, je suis sa fille

*****