Activation de l'abonnement

standrouin

Bonjour je viens de souscrire et payer l'abonnement "séries" 6.99/mois il ne s'active pas et je ne reçois pas de mail de confirmation. Merci de vérifier que je n'ai pas été débité deux fois.

Réponses de la communauté

standrouin

Bonjour,
Merci... merci également de supprimer ce message, je vois que mon nom/pseudo apparait publiquement.

@standrouin bonsoir

Si vous ne recevez pas le mail de confirmation contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !