Canal a la demande par SFR : perte de l’onglet programmes adultes

DesAcides

Bonsoir,
Depuis le renouvellement de mon abonnement Canal début octobre, l’onglet « Adulte » de Canal + à la demande (je passe par une box ADSL SFR) a disparu.
Je suis passé vérifier dans les options de mon compte, et les programmes adulte sont bien activés.
Avant, il apparaissait dans le bandeau en haut de l’écran, cf capture en pj.
D’où cela peut-il venir ?
Merci et bonne soirée

Réponses de la communauté

Bonjour Kastor,

Peut-être s'agit-il d'un souci lié à votre abonnement dans ce cas. Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra alors faire le point avec vous en direct.

Kastor14

Bonjour,

J'ai le même souci sur ma free box pop
Dans les VOD j'ai charme mais je n'ai plus adulte. La case est bien cochée pourtant.
0h05 et rien