match de top 14 Brive_Satde Toulousain de cet après-midi (17/10/2020) indisponible à la demande ?

piloug

Pourquoi le match de top 14 Brive - Satde Toulousain de cet après-midi (17/10/2020) n'est -il pas disponible à la demande ?

Réponses de la communauté

adurrieu

bonjour,
Je ne vois sur mon univers canal que 3 seuls matchs à regarder en replay? tous le reste sont des résumés? j'ai l'offre Canal+ essentiel. J'utilise le site web.
Merci pour votre retour, bonne soirée

pierrickand

@piloug

Si vous une Freebox avez la dernière Interface de l'univers Canal, essayez la flèche du bas 2 fois.

Si vous la Freebox Pop avec myCanal, l'icône lecture entouré d'une boucle retour.

piloug

Bonjour, Ou puis-je trouver la fonction revoir sur ma freebox ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@piloug : Bonjour, le jour J, pensez à la fonction REVOIR pour revenir jusqu'à 8h en arrière sur le LIVE. :)

piloug

Effectivement, 3 jours après il est dispo. Mais le match ayant eu commencé à 15h35, j'espèrai pouvoir le regarder le soir même à 20h30. 3 jours après, ça n'a plus aucun sens, car si j'ai pu éviter de voir le résultat le jour du match, lendemain ce n’était plus possible.
Et donc le soir du match il n'était pas dispo à la demande.

flobool

3 jours après normal, non Rémy? Pouvez vous répondre aux questions sur le flux 1080p 4K sur Android TV, s’il vous plaît. Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @piloug,

De mon côté le match est bien en ligne >> https://www.canalplus.com/sport/brive-toulouse/h/14821971_50001

Est-ce OK pour vous à présent ?