je voudrais me désabonner de ma formule.et me réabonner a canal +,plus la formule pack famille+...comment faire?

jean francois7856669

je ne trouve pas pour me desabonner

Réponses de la communauté

@jean-François bonjour

Afin de faire le point sur votre abonnement contactez le service client pour cela vous pourrez faire un point avec eux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

A savoir que si vous avez 1 formule avec engagement vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

Cordialement !